fbpx
F1 News

Sebastian Vettel : J’ai été trop agressif

Sebastian Vettel partira de la troisième place sur la grille de départ demain après-midi, admettant qu’il a “sur-piloté” en fin de séance , mais le pilote de Ferrari pense qu’il a une chance de remporter la victoire dimanche.

C’était difficile pour moi de trouver le bon équilibre, j’ai essayé de faire de mon mieux dans mon ultime tentative, mais, en regardant la vidéo après la séance, j’ai compris que j’avais attaqué trop agressivement.

Il suffit d’exagérer quelque part pour que la gomme ne fonctionne plus aussi efficacement, après quoi, la voiture commence à glisser, et vous vous retrouvez en dehors de la trajectoire, ce qui vous fait perdre du temps.

Après ma première tentative, je me suis rendu compte que nous pouvions probablement concourir pour la pole position, donc je savais que si je pouvais réaliser un tour parfait, j’aurais eu une chance, mais ça n’a pas marché. Au final, je suis confiant pour demain, car la voiture devrait bien fonctionner en mode course.

L’atmosphère ici est fantastique! Mon dernier Grand Prix en France remonte à 2008, et c’était génial. Il y a énormément de spectateurs au Paul-Ricard, et beaucoup fans de Ferrari sont également présent ici. Cela nous fait très plaisir et nous motive encore plus!

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles