fbpx
F1 News

Sebastian Vettel prendra sa retraite à la fin de la saison 2022

Après Kimi Raikkonen, la Formule 1 perdra un autre pilote emblématique en la personne de Sebastian Vettel.

L’Allemand a annoncé en fin de matinée qu’il prendrait sa retraite à la fin de cette saison 2022 via ce communiqué.

Sebastian Vettel :

Au cours des 15 dernières années, j’ai eu la chance de travailler avec des personnes fantastiques en Formule 1, mais trop nombreuses pour que je puisse toutes les énumérer.

Depuis deux ans, je pilote pour l’équipe Aston Martin et même si nos résultats n’ont pas été aussi bons que nous l’espérions, tout est en train d’être créé pour que l’équipe puisse à l’avenir concourir au plus haut niveau.

J’ai vraiment aimé travailler avec tous ces gens formidables. Tout le monde, Lawrence, Lance, Martin, Mike, les cadres supérieurs, les ingénieurs, les mécaniciens et le reste de l’équipe. Ce sont des personnes ambitieuses, capables, expérimentées, dévouées et amicales. Je leur souhaite tout ce qu’il y a de mieux pour la suite.

J’espère que mon travail sera utile pour le développement de l’ équipe dans le futur.

La décision de prendre ma retraite n’a pas été facile, j’y ai beaucoup réfléchi. À la fin de l’année, je prendrai un peu plus de temps pour réfléchir à ce que je ferai ensuite, mais il est très clair pour moi que je veux passer plus de temps avec ma famille.

Aujourd’hui, il ne s’agit pas d’un au revoir, il s’agit plutôt de dire merci à tout le monde et surtout aux fans, c’est grâce à eux si nous somme là.

F1 news

 

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles