fbpx
F1 News

Sebastian Vettel sera remplacé par Antonio Giovinazzi à partir de 2021

Après plusieurs semaines de spéculation autour de l’avenir de Sebastian Vettel, Ferrari a tranché et préfère miser sur la jeunesse.

Ce ne sera pas Daniel Ricciardo comme beaucoup de rumeurs le suggéraient, mais Antonio Giovinazzi qui fera équipe avec Charles Leclerc la saison prochaine.

L’italien qui avait failli être éjecté de la F1 il y a deux ans, a pu, grâce à l’appui du Français, Fred Vasseur, patron de l’écurie Alfa Romeo, remonter la pente et aura l’occasion de pouvoir montrer l’étendue de son talent.

Il formera avec le Monégasque, l’un des tandems les plus prometteurs de l’année 2021.

Nous n’avons pas d’informations précises concernant Sebastian Vettel, mais il serait, selon des sources bien informées, très proche de signer chez McLaren.

Interrogé par la presse italienne, Giovinazzi s’est déclaré évidemment très heureux de pouvoir réaliser “un rêve d’enfant”.

 

C’est vraiment quelque chose d’extraordinaire. Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’ai sauté et j’ai crié dans toute la maison. J’espère ne pas avoir fait peur à mes voisins.

Piloter pour Ferrari a toujours été un rêve d’enfant et je n’arrive pas encore à réaliser. Il me tarde de pouvoir faire équipe avec Charles que je connais très bien.

Mattia Binotto, son nouveau patron, n’a pas tari d’éloges à son sujet :

Antonio est un pilote incroyablement rapide, et parmi tous les pilotes que nous suivions, il s’agit du plus talentueux. Nous sommes donc ravis de pouvoir le compter parmi nous.

Désolé pour ceux qui y ont vraiment cru, mais cette information est bien entendu un poisson d’avril.

On ne pouvait s’empêcher d’animer un petit peu notre groupe facebook en cette période de confinement.

Vous pouvez d’ailleurs, si n’êtes pas encore inscrit, nous rejoindre en cliquant ici.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles