fbpx
F1 News

Sebastian Vettel s’exprime enfin au sujet de son hypothétique arrivée chez Racing Point

Cela fait maintenant deux mois que le suspense est à son comble concernant l’arrivée de Sebastian Vettel chez Racing Point pour la saison 2021.

Interrogé à ce propos, le quadruple champion du monde a déclaré “n’avoir eu aucune nouvelle à ce sujet”, ce qui confirme qu’il a bien été en discussion avec l’écurie Britannique et que quelque chose semble coincé dans les négociations.

Sebastian Vettel :

Actuellement j’ai plusieurs options qui s’offrent à moi.

Une chose est sûre c’est que je vais piloter l’an prochain. Maintenant vous voulez savoir où et je n’ai pas encore la réponse.

À la question : Il y a quand même une rumeur de votre arrivée chez Racing Point depuis plusieurs semaines. Une annonce est-elle prévue ce week-end ? L’actuel pilote Ferrari a répondu, avec humour.

Vous savez, pour être honnête, je n’ai aucune nouvelle sur ce sujet. On dit beaucoup dans la presse que j’ai déjà signé ou que je vais bientôt signer quelque chose.

J’ai généralement beaucoup de stylos avec moi, mais je n’en ai aucun qui soit magique. (rires)

Concernant l’éventualité d’un boycott de la course de ce week-end à Spa-Francorchamps, l’Allemand a déclaré :

Devant de telles choses, nous devons en discuter tous ensemble. Habituellement, lors des réunions avec les pilotes nous discutons de différents événements et partageons nos opinions.

Je ne pense pas qu’il soit logique ici et maintenant de parler de boycott de la course, car il n’y a aucune raison à cela.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles