fbpx
F1 News

Selon David Coulthard, si Lewis Hamilton venait à quitter Mercedes, George Russel aurait toutes ses chances de lui succéder

David Coulthard, ancien pilote de Formule 1 et actuellement commentateur sur la chaîne de télévision britannique Channel 4, estime que Lewis Hamilton pourrait prendre sa retraite en 2020.

À mon avis, il doit être hanté par une telle idée. Je pense cela pourrait se produire en 2020, car ce sera la dernière année avant le grand changement de réglementation. Et cela lui permettra de sortir son premier album, sur lequel il travaille actuellement.

Parlant de ce qui pourrait changer dans la vie d’Hamilton après la fin de sa carrière en Formule 1, Coulthard a partagé des souvenirs de la période de sa vie il s’est retrouvé dans une telle situation :

La réalité est que vous arrêtez de piloter à 300 km/h , freiner au dernier moment avant les virages. Et tout cela vous procurait une puissante charge d’adrénaline.

Je m’endormais et me réveillais en pensant à la Formule 1, il me faillait trouver quelque chose d’autre à faire. Je me suis donc lancé dans les affaires et le travail à la télévision. Pendant ma première année de transition, je ne pouvais même plus m’approcher d’une salle de gym, alors que pendant 20 ans de ma vie, je faisais constamment de l’entraînement physique.

Quand on a demandé à Coulthard lequel des jeunes pilotes Mercedes pourrait succéder à Hamilton s’il devait quitter Mercedes. Il a suggéré que l’actuel champion de championnat GP3, George Russell, serait une bonne alternative :

Je verrais bien Gorges Russell, il est actuellement le pilote réserviste de Mercedes, et je pense qu’il a énormément de talent et de potentiel. Bien sûr, seul le temps dira si c’est bien le cas ou pas.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles