fbpx
F1 News

Sergio Perez : j’ai appris mon licenciement seulement hier

Lors de la conférence de presse du Grand Prix de Toscane, Sergio Perez a révélé avoir appris seulement hier qu’il ne ferait plus partie de l’écurie Racing Point.

Comme nous vous le disions dans notre précédent article, il y avait quelque chose d’étrange dans la communication du patron de Racing Point, Otmar Szafnauer, au sujet de la composition de son line-up pour 2021.

On sait désormais que Sergio Perez n’a pas quitté Racing Point de son propre chef et qu’il a bel et bien été licencié et sans doute dans la précipitation.

Sergio Perez :

J’ai appris mon licenciement seulement hier, lorsque j’ai reçu un appel de Lawrence Stroll.

Avant cela, personne ne m’avait prévenu. Cela m’a donc un peu surpris, car des discussions en coulisses avaient été entamées.

Même si par des preuves indirectes j’avais déjà compris que quelque chose se tramait contre moi, je pensais que l’on aurait pu arriver à un accord.

C’est bizarre mais c’est comme ça. J’ai passé sept ans dans l’équipe, maintenant cette période se termine. Nous devons bien performer jusqu’à la fin de la saison pour que l’équipe et moi-même puissions en être fiers.

Concernant son avenir en Formule 1, le Mexicain a déclaré qu’il souhaite retrouver un bon volant le plus rapidement possible :

Je ne veux pas prendre une année sabbatique, car c’est toujours compliqué de revenir ensuite.

Je veux rester en Formule 1. Je suis encore jeune et avide de victoires. Je veux prendre le volant d’une voiture rapide, signer au moins un contrat de deux ans pour avoir une bonne saison 2022 lorsque la règlementation technique changera.

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles