fbpx
F1 News

Tom Coronel : Daniel n’est tout simplement pas assez bon pour devenir champion du monde et maintenant, il n’aura plus jamais cette opportunité

Tom Coronel, pilote de WTCC (World Touring Car Cup), a eu des mots très durs envers  Daniel Ricciardo. Il est d’avis que l’Australien a fui chez Renault par peur de Max Verstappen et pour des questions d’ordre financier.

Les avis sont en effet mitigés concernant le choix de l’Australien de quitter Red Bull pour aller signer chez Renault : certains pensent qu’il a décidé de tenter un nouveau challenge, d’autres pensent qu’il n’a pas voulu se mesurer une nouvelle fois à Max Verstappen par peur de ce dernier.

Mais il se pourrait que ce soit plus compliqué que cela. Son empressement de signer chez Renault n’était peut-être pas uniquement lié à la crainte de se mesurer à Verstappen, puisqu’il l’a déjà battu à plusieurs reprises, sinon à son ras-le-bol d’être traité comme un “pilote bis” face au Néerlandais.

Coronel, lui, est catégorique :

 

Je pense que Daniel est allé chez Renault pour l’argent et également pour fuir Max Verstappen.

Verstappen était gonflé à bloc la saison dernière, il a eu des podiums et a gagné des courses. Ricciardo n’a au contraire obtenu aucun podium lors de ses quatorze dernières courses !

Quand il a vu que Red Bull lui proposait moins en salaire que Verstappen, il s’est précipité de signer chez Renault.

 

Daniel n’est tout simplement pas assez bon pour devenir champion du monde et maintenant, il n’aura plus jamais cette opportunité.

Daniel aurait pu avoir une bien meilleure voiture que ce que Renault peut actuellement lui offrir, mais il a préféré choisir un compte bancaire plus garni.

Lorsque vous choisissez l’argent plutôt que la performance, vous n’êtes plus sportif.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles