fbpx
F1 News

Toto Wolff affirme qu’en cas de changement de pilote chez Mercedes, il donnera la priorité à Esteban Ocon et George Russell

Après l’annonce du départ de Honda de la Formule 1 à la fin de la saison 2021, des spéculations autour d’un recrutement de Max Verstappen par Mercedes ont commencé à émerger.

Cependant, Toto Wolff, a coupé court à toutes ces rumeurs en affirmant que lorsque Mercedes sera amenée à changer de pilote, Esteban Ocon et George Russell auront l’entière priorité.

C’est du baquet de Valtteri Bottas dont il est évidemment question puisque Lewis Hamilton devrait signer d’ici les prochaines semaines, un contrat à long terme contrairement au Finlandais qui n’a été prolongé que d’une seule année.

Toto Wolff :

Max est bien chez Red Bull et il s’y est engagé pour plusieurs années.

De notre côté, nous n’envisageons rien à son sujet.

S’il doit y avoir un changement, Esteban et George sont en haut de la liste. Ils font partie d’une nouvelle génération de pilotes talentueux qui attendent de saisir leur chance avec impatience.

Je suis satisfait de ce qu’ils font actuellement dans leur équipe respective.

Esteban pourrait avoir une belle carte à jouer cette fois-ci, car le baquet de George Russell serait, selon Motorsport, menacé par Sergio Perez.

Si le Britannique se retrouve sans volant la saison prochaine, il lui sera plus difficile de prétendre à une place aux côtés de Lewis Hamilton.

Par ailleurs, en 2021, Esteban devrait pouvoir acquérir une expérience supplémentaire aux côtés de l’un des meilleurs pilotes de tous les temps en la personne de Fernando Alonso.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles