fbpx
F1 News

Toto Wolff, de plus en plus pressenti pour prendre la tête d’Aston Martin

Cette information émane du journal britannique, Le Daily Mail.

Un accord aurait été convenu entre Lawrence Stroll, propriétaire de l’écurie de Formule 1, Racing Point, et l’actuel patron de Mercedes, Toto Wolff, afin que ce dernier puisse prendre dans les semaines à venir, la direction d’Aston Martin.

Rappelons que Stroll est devenu il y a peu de temps, actionnaire majoritaire au sein de la société anglaise spécialisée dans la vente de voiture de luxe et a même consolidé sa position lors de la récente chute des marchés boursiers.

 

Le Daily Mail a souligné également la non-présence suspecte des deux protagonistes à la réunion très importante organisée hier entre la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile) et la FOM (Formula One Management) ce qui donne beaucoup de crédibilité à cette information.

Une confirmation du départ de Wolff aura pour conséquence de relancer les rumeurs au sujet d’une éventuelle fusion entre Mercedes Grand Prix et Racing Point – Aston Martin ainsi que la possibilité d’une future collaboration entre Lance Stroll et Lewis Hamilton.

Il s’agit d’une “affaire” que l’on va donc suivre avec un grand intérêt…

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles