fbpx
F1 News

Toto Wolff estime que l’excellent début de saison de Vatteri Bottas et sa bonne collaboration avec Lewis Hamilton ont joué en sa faveur

C’est fait, Valtteri Bottas a été confirmé par Mercedes pour l’année 2020.

Le Finlandais ne disposera que d’un contrat d’un an, mais se sent soulagé de pouvoir rester dans une équipe capable de le propulser au sommet.

Valtteri Bottas :

Je suis heureux de pouvoir effectuer une nouvelle saison avec l’équipe.

Je tiens à remercier tous les ingénieurs et le conseil d’administration de Mercedes pour leur soutien et leur confiance.

Je m’améliore d’année en année. Je pense qu’un contrat avec Mercedes est le meilleur moyen de pouvoir être champion du monde en 2020.

 

Toto Wolff, responsable de l’écurie Mercedes, a admis que son début de saison et sa très bonne collaboration avec Lewis Hamilton ont joué en sa faveur.

Toto Wolff :

En 2019, nous avions défini un objectif pour Valtteri. Il a atteint cet objectif après avoir obtenu des résultats impressionnants lors des premières courses.

Ce fut la première partie de saison la plus réussie de sa carrière.

De plus, il a travaillé sans faille avec Lewis et a montré sa force de caractère après plusieurs échecs. Je suis donc heureux qu’il reste une saison supplémentaire avec nous.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles