fbpx
F1 News

Toto Wolff : il faudra attendre que Lewis prenne sa retraite pour que son talent soit reconnu à sa juste valeur

Lewis Hamilton ne fait pas l’unanimité, que ce soit dans le paddock, dans les médias ou encore dans le cœur des fans.

Le fait qu’il ait un style de vie totalement différent des autres pilotes peut éclipser son talent aux yeux de certains. Pourtant il n’a rien à envier à Michael Schumacher ou à Ayrton Senna.

Son patron, Toto Wolff a déclaré qu’Hamilton est le meilleur pilote qu’il n’ait jamais vu et pense que son talent ne sera pleinement reconnu qu’après son départ de la Formule 1.

Nous avons tendance à ne jamais reconnaître les performances exceptionnelles de quelqu’un lorsqu’ils se produisent sous nos yeux.

Je pense qu’il faudra attendre que Lewis prenne sa retraite pour que son talent soit reconnu à sa juste valeur.

En général, les gens ne disent jamais : Ce mec est vraiment incroyable, et nous sommes vivants pour assister aux exploits de cet artiste exceptionnel. Je pense que nous devrions tous reconnaître son talent pendant qu’il est encore en activité.

Hamilton a remporté 73 Grand Prix, il ne lui reste que 19 courses à gagner pour battre le record de Michael Schumacher.

Avec une moyenne de 10 victoires par saison depuis quelques années, ce record pourrait être battu d’ici 2020. Il pourrait également égaler l’allemand au nombre de championnats du monde remportés, mais cela dépendra de la capacité de Mercedes à lui fournir une voiture capable de le faire.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles