fbpx
F1 News

Toto Wolff : il ne faut absolument pas sous-estimer la bête qui sommeille en lui

Valtteri Bottas a tout ce qu’il faut pour réussir avec Mercedes, mais il devra montrer la saison prochaine qu’il mérite sa place, car beaucoup de pilotes et tout particulièrement Esteban Ocon, sont en embuscade.

Malgré une saison catastrophique, Toto wolff a déclaré qu’il gardait une totale confiance, en le qualifiant de «pilote idéal».

Le Finlandais n’enregistre aucune victoire cette année et s’est classé cinquième au classement général. A contrario, son coéquipier, Lewis Hamilton, a fait carton plein remportant 11 victoires et le titre de champion du monde des pilotes.

Wolff a, dans une interview relativisé tout cela.

Chaque pilote de Formule 1 doit regarder par-dessus son épaule. C’est un sport très brutal, où seuls les meilleurs survivent et ils en sont conscients.

Chaque année, les 20 meilleurs pilotes au monde doivent justifier qu’ils méritent leur place. Ce n’est pas seulement valable pour Valtteri, c’est aussi valable pour tous les autres.

Citation du jour

C'est le moment de partir maintenant que je suis tout en haut de la montagne.

Nico Rosberg

Contrairement à ce que tout le monde pense, Valtteri est un guerrier féroce et il ne faut absolument pas sous-estimer la bête qui sommeille en lui.

Il ne serait pas là où il est aujourd’hui, s’il n’était pas un pilote de course exceptionnel. Il est actuellement en train de relever un énorme challenge en étant le coéquipier de Lewis.

Je pense que tout pilote de course est confronté à un certain moment à ce genre de situation, et Valtteri, a beaucoup de recul par rapport à cela.

Les compteurs sont désormais remis à zéro, et je pense que l’année prochaine, il sera plus motivé que jamais.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles