fbpx
F1 News

Toto Wolff optimiste pour ce week-end

À la veille du Grand Prix de France, le chef de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, s’est montré optimiste et pense que son équipe fera un meilleur résultat qu’au Canada.

Le week-end au Canada n’a pas répondu à nos attentes. Par le passé, sur la piste de Montréal, nous nous sommes battus pour des victoires, mais cette année, nous n’avions pas assez de vitesse en qualifications et en course. Nous avons analysé les événements du week-end et compris pourquoi nous ne pouvions pas mieux performer, mais cela n’annule pas le fait que nous avons perdu des points.

Cette saison est une lutte tendue, et nous devons démontrer le maximum de nos capacités chaque week-end pour gagner des courses et nous battre pour le titre. Cette année, nous sommes confrontés à un défi sérieux et nous ferons de notre mieux pour le surmonter. L’équipe a déjà prouvé qu’elle pouvait surmonter les problèmes, et nous travaillons dur pour le faire à nouveau.

La course en France devrait être intéressante. Nous ne parlons pas souvent des circuits sur lesquelles nous n’avons pas beaucoup d’informations recueillies. En conséquence, nous pouvons juste dire que la préparation pour ce week-end sera plus difficile que d’habitude.

Le Grand Prix de France sera la première course, au cours de laquelle toutes les équipes de Formule 1 passeront un test de force. Cependant, nous sommes optimistes, car cela nous donne aussi l’opportunité de gagner beaucoup de points en trois semaines et c’est ce que nous allons faire.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles