fbpx
F1 News

Toto Wolff prêt à relever le défi

Il serait juste de dire que Mercedes est sur le dos cette saison, pour la première fois depuis 2013, ils n’ont pas gagné l’une des trois premières courses du calendrier, le chef d’équipe Toto Wolff savoure le défi qui lui est présenté.

Avant le Grand Prix d’Azerbaïdjan, quatrième rendez-vous de la saison, Wolff a déclaré :

La saison 2018 est une célébration de tout ce que nous aimons dans le monde de la course automobile. Trois équipes se battent férocement pour des victoires. Nous avons assisté à des courses excitantes avec de nombreux dépassements.

Les voitures de F1 les plus rapides de l’histoire, pilotées par certains des meilleurs pilotes de ce sport. Cette année a tous les ingrédients pour devenir légendaire dans l’histoire de la F1, une saison que les fans verront avec le sourire aux lèvres.

Et ce ne sont pas seulement les fans à la maison ou sur les circuits qui sont excités, nous ressentons la même chose. Et nous savons que nous avons un énorme défi à relever. L’année dernière, nous nous sommes battus avec Ferrari. Cependant, ce n’était rien comparé à l’intensité de la bataille de cette année.

Red Bull et Ferrari feront tout leur possible pour nous battre. Leurs voitures, leurs équipes, leurs pilotes, tous fonctionnent à un niveau élevé et continueront à nous mettre sous pression. Nous aimons ce genre de défi.

“Chaque membre de notre équipe a rejoint ce sport pour ces moments. Nous sommes tous ensemble dans une bataille incroyable au cours de laquelle chaque détail compte et avec un résultat que personne ne peut prédire.

“Nous partons en week-end de course à Baku, excités par cette imprévisibilité. Ce sera la première fois que le Grand Prix d’Azerbaïdjan aura lieu en avril, avec des conditions complètement différentes des années précédentes.

“C’est un circuit exigeant où les pilotes ont besoin de confiance dans leur voiture pour trouver le bon rythme. La course de l’an dernier nous a créditée d’ un podium que personne n’aurait pu prédire (1- Ricciardo, 2- Bottas, 3-Stroll), et, comme c’est souvent le cas avec les courses en ville, nous pouvons à nouveau nous attendre à une surprise “, a ajouté Wolff.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles