fbpx
F1 News

Trevor Carlin : si avec Carlos, ils pensent avoir embauché un numéro 2, ils se trompent lourdement

L’ancien patron de l’écurie de Formule 3, Carlin Motorsport, a déclaré que Carlos Sainz n’a pas rejoint Ferrari pour être simplement le lieutenant de Charles Leclerc.

Le Britannique, qui a vu passer dans son équipe quelques grands noms de la Formule 1, Sebastian Vettel en est le plus bel exemple, estime également que l’intelligence de course dont fait généralement preuve l’Espagnol, pourrait faire la différence face au Monégasque.

Trevor Carlin :

Si avec Carlos, ils pensent avoir embauché un numéro 2, ils se trompent lourdement. J’espère pour eux qu’ils ne sont pas partis dans cette optique.

Je sais qu’on raconte partout que Red Bull a un numéro un, Mercedes a un numéro un, Ferrari a un numéro un, mais je ne vois pas ce cas de figure arriver avec Carlos.

 

Je pense qu’avec le même équipement et le même traitement, il pourra se montrer à la hauteur.

Je pense que Carlos est vraiment bon. Peut-être que Charles pourrait le devancer lors des qualifications, mais en course, je pense que ce sera tout autre chose.

À mon avis, la pression sera cette fois-ci sur les épaules de Charles.

 

Quand Carlos intensifie vraiment son niveau de jeu, il est capable de faire de grandes choses et il pourrait bien surprendre les tifosi.

Pour moi, le pilote que nous avons vu il y a 12 mois chez McLaren, c’est le Carlos que j’ai connu quand il pilotait en Formule 3. Beaucoup plus détendu, beaucoup plus à l’aise et très confiant. Je pense que depuis toutes ces années, il a vraiment mûri.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles