fbpx
F1 News

Une nouvelle livrée et un nouveau nom pour Renault

Renault a dévoilé sa livrée définitive pour la saison 2020.

L’écurie française a également officiellement indiqué qu’elle portera désormais le nom de Renault DP World F1 Team dans le cadre de l’accord passé avec son nouveau partenaire logistique basé aux Émirats arabes unis, la société DP World, se décrivant comme étant “le principal fournisseur de solutions logistiques intelligentes dans le monde“.

DP World se dit également soucieux de l’environnement et a engagé plusieurs campagnes afin de lutter contre la pollution dans les océans.

 

Le président de Renault Sport Racing, Jérôme Stoll, a déclaré que ce rapprochement permettra “d’explorer de nombreux moyens d’améliorer l’efficacité de l’impact de Renault au niveau environnemental”.

Jérôme Stoll :

Après les ambitions exprimées par la Formule 1 de devenir entièrement neutre en carbone d’ici 2030, nous évaluons constamment les moyens de réduire notre empreinte carbone.

Nous espérons que travailler avec DP World révélera des opportunités pour des solutions tangibles à certains des défis logistiques rencontrés par la chaîne d’approvisionnement de notre équipe de Formule 1 et, par extension, de l’industrie automobile à plus grande échelle.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles