fbpx
F1 News

Valtteri Bottas a proposé à Romain Grosjean de le dédommager avec le fond plat de sa Mercedes

Valtteri Bottas et Romain Grosjean se sont accrochés lors de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix d’Abou Dabi.

Le Finlandais “coupable” dans cet incident, a reçu une simple réprimande pour son action et a présenté ses excuses auprès du Français. Il lui a même proposé de lui donner le fond plat de sa Mercedes en guise de dédommagement.

Romain Grosjean, lors d’une interview juste après la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix d’Abou Dabi, a déclaré ceci :

Aujourd’hui, pour la première fois, j’ai travaillé avec une version modifiée d’un package aérodynamique que je n’avais jamais utilisé auparavant. Il était donc nécessaire de fournir un bon retour d’information aux ingénieurs.

Lors de la première séance, j’ai été satisfait du fond plat ainsi que de toutes les modifications apportées, j’ai donc décidé de continuer à l’identique dans la deuxième séance. 

 

Malheureusement, ma voiture a été endommagée et, comme nous n’avons qu’un exemplaire de ce package, nous devrons revenir à la configuration précédente.

Après l’incident, Valtteri s’est excusé et a même proposé de m’offrir le fond plat de sa voiture. Mais nous devons utiliser des pièces que nous maîtrisons.

F1 news

 

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles