fbpx
F1 News

Valtteri Bottas : il y a beaucoup de pilotes qui veulent obtenir cette place

Valtteri Bottas a déclaré être beaucoup plus serein quant aux futures négociations de son éventuelle prolongation au sein de l’écurie Mercedes.

En 2019, son avenir faisait l’objet de nombreuses spéculations. En effet, il était sous la menace d’Esteban Ocon et George Russell qui étaient tous deux en lice pour le remplacer.

Finalement, Mercedes décidera de lui faire confiance une nouvelle fois, mais devra encore faire face à un dilemme cette année.

Prolonger à nouveau le Finlandais ou faire place à la jeunesse…

Bottas a indiqué avoir demandé à son employeur de pouvoir régler les détails contractuels de sa future prolongation plus rapidement que l’année dernière et avec une certaine discrétion vis-à-vis de la presse.

 

Mon contrat se termine à la fin de cette saison et je sais que les équipes aiment bien attendre pour être sûr de leur choix. Je sais aussi qu’il y a beaucoup de pilotes qui veulent obtenir cette place.

Mais je ne suis pas inquiet et j’espère pouvoir signer un contrat à long terme.

Ce qui est sûr, c’est que les négociations iront plus vite que par le passé car l’équipe et moi savons exactement comment gérer cela.

Nous savons tous que plus une décision est prise rapidement, mieux cela est bon pour tout le monde.

Je ne souhaite pas qu’il y ait un tapage médiatique comme ce qui s’est passé l’année dernière, c’est pour cela que j’ai demandé à l’équipe de cloisonner notre négociation en interne.

F1 news

 

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles