fbpx
F1 News

Valtteri Bottas : mon retard sur Lewis s’est réduit à tous les niveaux

Après la dixièmes épreuve de la saison, Valtteri Bottas est actuellement cinquième au classement général avec 59 points de retard sur Lewis Hamilton.

Cependant, le Finlandais est content de sa relation avec l’équipe, et espère pouvoir prolonger son contrat pour une, voir plusieurs autres saisons.

Bottas s’attend à plus de succès dans la seconde moitié du championnat, car jusqu’à présent, c’est un manque de chance qui lui a fait perdre de très gros points au championnat.

Je pense que cette année, ma position est assez forte, même si j’ai gagné moins de points que prévu.

Ma vitesse a toujours été au niveau requis par l’équipe, et à peu près au niveau que je veux atteindre. Tout cela, bien sûr, n’est pas mauvais, mais seule l’équipe sait dans les moindres détails comment je travaille lors de chaque week-end de course.

Ce serait bien de pouvoir remporter plusieurs victoires, ça aidera à renforcer ma position, si on parle de perspectives d’avenir, mais au moins l’équipe sait exactement comment je pilote et comment je progresse.

Si nous parlons des résultats en général, mon retard sur Lewis s’est réduit à tous les niveaux. À mon avis, si je parviens à extraire tout le potentiel de la voiture comme il est capable de le faire, nos résultats seront tout à fait comparables.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles