fbpx
F1 News

Valtteri Bottas n’a pas l’intention d’aider Hamilton

Dans les derniers tours du Grand Prix d’Allemagne, la direction de Mercedes avait demandé à Valtteri Bottas de ne pas attaquer Lewis Hamilton dans la lutte pour la première place, bien que sa voiture semblait être plus rapide que celle du Britannique.

Le Finlandais s’est conformé à la demande, mais en Hongrie, il a déclaré qu’il n’avait aucunement l’intention d’aider son coéquipier dans la lutte pour le titre.

Valtteri Bottas :

Je comprends pourquoi l’équipe a pris une telle décision en Allemagne . Ils voulaient gagner le plus de points possibles, et je suis sûr que la décision aurait été exactement la même, si à ce moment j’étais en tête.

Je continue à croire que Lewis et moi continuerons à être autorisés à nous battre librement lors des courses. Évidemment, tout dépendra de la situation, mais je n’ai pas l’intention d’agir en tant qu’assistant de Lewis.

Nous sommes sur le même pied d’égalité, lui et moi, et j’espère que cela continuera comme ça, car moi aussi, j’ai encore une chance de remporter le championnat.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles