fbpx
F1 News

Vasseur : L’objectif est la septième place au championnat des constructeurs

Alfa Romeo a terminé neuvième du championnat des constructeurs l’année dernière, mais le directeur de l’équipe, Frédéric Vasseur, espère que cette saison, son équipe aura une chance de prendre au moins la septième place.

Frédéric Vasseur :

Le plus important est de progresser régulièrement et de combler l’écart avec les meilleures équipes du peloton. Il y a différents indicateurs de performance, mais nous nous battons pour des places dans le championnat et notre objectif principal est de prendre une position plus élevée dans le championnat des constructeurs.

Nous avons connu une mauvaise saison dernière, où nous avons terminé neuvième du championnat des constructeurs. Cette année, nous voulons obtenir un meilleur résultat. Aussi, je veux réduire le décalage de vitesse. Si vous appelez quelques chiffres, je dirais que la septième place est un bon objectif.

Nous avons d’abord créé, et maintenant nous finalisons la voiture dans un budget limité. Je suppose que cette année les grosses équipes garderont l’avantage, il faut donc être réaliste sur la situation.

Au début de la saison, il y a généralement la même ambiance et on a l’impression que c’est le premier jour d’école, et vous voulez savoir ce que les autres ont accompli. Cette année tout le monde repart de zéro, donc tout est beaucoup plus intéressant.

Comme vous le savez, l’année dernière, nous avons terminé tôt le travail avec la voiture et nous nous sommes entièrement concentrés sur la préparation de cette saison. Il est curieux de savoir ce que cette décision nous apportera.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles