F1 News

Verstappen : nous serons en mesure de surprendre tout le monde à Melbourne

La semaine prochaine débutera le championnat du monde de Formule 1 à Melbourne. Max Verstappen que l’on sent très motivé cette année a déclaré être optimiste et pense pouvoir surprendre ses rivaux.

Max Verstappen :

Je suis réaliste et optimiste pour cette année, il est difficile de dire si j’aurai une chance de devenir champion du monde, mais nous nous sommes beaucoup mieux préparés que les années précédentes.

 

Je pense que nous serons en mesure de surprendre tout le monde à Melbourne, car notre moteur est doté du « Party Mode » (mode permettant d’accroître la puissance en qualification), et nous savons comment cela fonctionne maintenant. Je ne l’ai pas encore testé, mais ce n’était pas nécessaire. L’essentiel est que désormais nous l’ayons.

 

L’année dernière, nous avions perdu beaucoup de points en raison du fait que nous n’avions pas pu parcourir de distance suffisante lors des essais. Cela a conduit à des problèmes de fiabilité.

En 2019, nous avons parcouru une très grande distance, et à mon avis nous n’aurons plus rien à craindre de ce point de vue.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles