fbpx
F1 News

Verstappen ravi de la situation actuelle

En 2019, Red Bull Racing sera motorisé par Honda. Max Verstappen a déclaré avoir été réjoui par cette nouvelle.

Max Verstappen:

L’année dernière, j’étais au Japon à l’usine de Honda, et j’ai été impressionné. C’est incroyable à quel point les infrastructures de Renault et Honda sont diffèrent. Les Japonais ont une infrastructure impressionnante, ils l’élargissent constamment, ce qui augmente les possibilités de banc d’essai. Ils ont un équipement fantastique. J’ai aimé ce voyage.

Regardez les progrès de Honda avec Toro Rosso cette année, surtout au Grand Prix du Canada. Tout semble positif, alors je ne vois aucune raison de s’inquiéter.

C’est formidable que Honda puisse travailler main dans la main avec Toro Rosso et Red Bull Racing, car ils seront en mesure de mieux répondre à nos demandes. Le moteur sera conçu spécifiquement pour nos voiture. C’est un plus.

Le pilote néerlandais a ajouté qu’il était satisfait de sa performance lors du Grand Prix du Canada et qu’il considérait ce podium comme une réponse aux diverses critiques lancées à son encontre.

J’ai l’impression que chaque fois que la pression augmente, c’est bon pour moi.

Peut-être que j’ai besoin de recevoir des critiques tout le temps !

Au Canada, j’ai passé un excellent week-end, et j’ai eu beaucoup de plaisir à piloter. Je vais essayer de faire la même chose en France. Mais il est encore difficile de dire ce qui nous attend ici. En utilisant le simulateur, j’ai vite compris que nous aurons beaucoup de travail à faire.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles