fbpx
F1 News

Verstappen reprend des couleurs

Max Verstappen a été imbattable lors de cette première journée d’essais du Grand Prix du Canada.

Le néerlandais n’a commis aucune erreur en signant le meilleur temps en 1:12,198, sur les 4,34 km du circuit Gilles Villeneuve.

Kimi Raikkonen sur sa Ferrari se classe deuxième devant Daniel Ricciardo, victime d’un problème électrique sur sa monoplace.

Grosse déception pour le clan Mercedes, Lewis Hamilton, n’a pu réaliser que le quatrième temps devant Sebastian Vettel et son coéquipier Valterri Bottas.

Cependant, la performance des flèches d’argent est à relativiser, car ils n’ont pas encore utilisé les pneus hypersofts.

Romain Grosjean à une seconde et demie du temps de référence a réalisé une bonne journée en terminant à la septième place.

Les deux pilotes de Force India ont fait preuve d’un bon rythme avec Esteban Ocon et Sergio Perez respectivement huitième et neuvième. Fernando Alonso complète le top 10.

À noter encore une fois que le Monégasque, Charles Leclerc, continue à impressionner en terminant à la onzième position, soit deux dixièmes de mieux que son coéquipier Marcus Ericsson.

Classement complet :

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles