fbpx
F1 News

Verstappen : sur les lignes droites, nous perdons pratiquement une seconde

En Grande-Bretagne, Max Verstappen s’est qualifié cinquième et après la fin de la séance, il a encore une fois déploré le manque de vitesse de sa voiture en ligne droite.

Max Verstappen a déclaré juste après les qualifications :

Chaque année, la piste de Silverstone nous ne convient pas. Ici, nous sommes inférieurs par rapport à nos adversaires, car sur les lignes droites, nous perdons pratiquement une seconde.

Demain, il fera encore plus chaud, et il sera difficile pour nous de résister à Mercedes et Ferrari, grâce à leur avantage sur les lignes droites, et si nous essayons d’attaquer agressivement, nos pneus surchaufferont, il nous faudra donc ajuster l’aileron avant d’une manière différente.

Les inquiétudes de Verstappen sont fondées, mais il ne devrait pas se focaliser uniquement sur Mercedes et Ferrari qui, sauf problèmes techniques resteront logiquement devant, par contre, lui et son coéquipier devront se méfier des Haas de Romain Grosjean et Kevin Magnussen, car avec le moteur Ferrari et leur compétitivité en course, auront de très bonnes chances de figurer à nouveau dans le top 5.

F1 news

 

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles