fbpx
F1 News

Vettel : Charles n’a pas besoin de se précipiter pour rejoindre Ferrari

Sebastian Vettel estime que Charles Leclerc n’a pas besoin de se ruer sur un baquet Ferrari et doit prendre son temps.

Vettel a déclaré que Leclerc, a déjà démontré sa valeur et ses capacités à être rapide :

Charles, d’une manière ou d’une autre, aura une belle carrière. C’est un gars génial. Il est rapide, il a tout ce qu’il faut. Alors définitivement, il n’y a aucune urgence. Il est jeune, mais lorsque tu es jeune, tu es toujours pressé de faire tout, rapidement.

L’annonce de la reconduction de Lewis Hamilton chez Mercedes pour deux saisons a définitivement lancé le marché des transferts pour 2019. Mais Vettel a indiqué qu’il ne sait pas encore qui sera son prochain coéquipier.

Je ne sais pas qui sera à mes côtés l’année prochaine, mais comme je l’ai dit, cela n’a pas vraiment d’importance. Pour moi, que ce soit Kimi ou Charles, les deux conviendront à l’équipe.

Cependant, Vettel a récemment déclaré “qu’il ne connaissait pas suffisamment le Monégasque” et qu’il est heureux avec Raikkonen actuellement.

J’aime Kimi. Je pense que nous nous entendons très bien. Nous n’avons jamais eu aucun problème ensemble.

Je pense que la façon dont nous gérons les choses est très similaire, c’est vraiment génial de travailler avec lui et c’est une très bonne chose pour l’équipe, mais ce n’est pas à moi de prendre les décisions, donc nous verrons ce qui se passera.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles