fbpx
F1 News

Vettel : il se peut que nous soyons capables de renverser la vapeur

L’Espagne a été la pire course de Ferrari depuis le commencement de la saison. La SF71-H manquait cruellement de rythme et se débattait tant bien que mal avec les pneus modifiés de Pirelli. Et pour couronner le tout, des problèmes de fiabilité ont commencé à apparaître.

Malgré tout les déboires de Barcelone, Vettel ne s’inquiète pas outre mesure, et s’est même montré assez optimiste pour Monaco.

Nous avons eu un coup d’arrêt en Espagne, mais nous sommes en train de changer tellement de choses sur la voiture qu’il se peut que nous soyons capables de renverser la vapeur.

À Monaco, nous devrions être en bonne forme. Nous serons plus à l’aise, car les pneus les plus tendres conviennent mieux à notre voiture.

Mais même si on se débrouille bien à Monaco, il ne faudra pas oublier ce qui s’est passé le week-end dernier, car il y a encore beaucoup de travail à faire.

C’est bien de pouvoir gagner une ou deux courses, mais je voudrais en gagner plus que ça. C’est pour cela que nous devrons travailler avec acharnement pendant toute la saison.

 

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles