fbpx
F1 News

Vettel : Kimi et moi formons le duo idéal

Au vu des rumeurs selon lesquelles Daniel Ricciardo aurait été courtisé par Ferrari pour succéder à Kimi Raikkonen fin 2019, l’Allemand insiste sur le fait qu’il est content de collaborer avec son coéquipier actuel.

Vettel a déclaré dans une récente interview à propos de Raikkonen :

nous formons un bon duo, faisons du bon travail. Il n’y a jamais eu aucun problème entre nous. Je pense que c’est un très gros bonus pour l’équipe de simplement profiter de notre travail.

Le quadruple champion du monde a ajouté :

il a été incroyablement rapide depuis le début de la saison. Pour être honnête, la plupart des vendredis, je pense qu’il a eu le dessus sur moi.

Durant les premières courses, j’ai eu du mal à comprendre la voiture contrairement à lui, il est incroyablement talentueux et capable de contourner les problèmes.

Si vous regardez par rapport aux années précédentes, vous pourrez constater que nos performances sont très proche en ce moment.

Il faut avouer que cette année, Iceman est en pleine possession de ses moyens, s’il arrive à devancer plus régulièrement Vettel en qualifications, gageons qu’il pourra mettre un peu de piment à ce championnat.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles