fbpx
F1 News

Vidéo : simulation de ce que pourrait être le futur circuit de Miami

La formule 1 franchira une nouvelle étape en accueillant le Grand Prix Miami dès l’année prochaine.

Le mois dernier une première ébauche du futur circuit avait été dévoilée . La ligne de départ et d’arrivée longeant le boulevard Biscayne, puis faisant le tour de l’American Airlines Arena, avant de passer le long du pont qui relie le continent à l’île artificielle de Dodge.

Bien que le tracé proposé ait suscité beaucoup de critiques, Jack Shepherd, un passionné de Formule 1, a simulé par ordinateur ce qui pourrait être le futur circuit de Miami. Il a noté séparément les bordures, les barrières et les zones de sécurité. Dans cette vidéo nous pouvons voir une Ferrari parcourir le circuit et selon les dires de l’auteur, un tour complet pourra être parcouru en 1 minute et 22 secondes.

Sheperd a déclaré à propos de la vidéo :

C’est un tour dans une Ferrari de 2015 réalisant un temps de 1minute et 22 secondes. Avec les voitures et les pilotes de F1 actuels, les temps au tour devraient être à peu près les mêmes que ceux du Canada.

L’environnement est issu de l’API de Google avec des bâtiments de basse qualité.

Chaque rue est exactement placée de façon réaliste, mais je ne sais pas où la FIA a l’intention de placer les bordures et les barrières, donc je ne peux pas savoir à quel point cette disposition sera proche du circuit réel. La section du pont est très longue et sera à mon avis une zone de DRS.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles