fbpx
F1 News

Vijay Mallya essaie de vendre des actifs pour 2 milliards de dollars

Le co-propriétaire de Force India, Vijay Mallya, que les autorités indiennes poursuivent pour des prêts impayés liés à la compagnie aérienne Kingfisher Airlines, a déclaré qu’il essayait de vendre des actifs d’une valeur de 2 milliards de dollars pour rembourser ses créanciers.

Mallya qui via sa société United Breweries a déposé une requête auprès de la Haute Cour régionale de l’Inde pour autoriser la vente d’actifs sous contrôle judiciaire.

À son tour, le Bureau de lutte contre les crimes financiers du gouvernement indien a déposé le même jour une requête pour faire reconnaître Mallya comme étant un «délinquant économique fugitif» et lui confisquer ses actifs d’une valeur de 1,8 milliard de dollars.

Vijay Mallya, niant toutes les accusations portées contre lui, a déclaré que toute objection des autorités à sa demande de vente d’actifs démontrera clairement qu’il y a une vindicte dirigée contre lui.

L’homme d’affaires a conclu en déclarant :

Tous mes efforts ont jusqu’ici été ignorés ou mal interprétés. Je n’ai rien à voir avec les problèmes du système bancaire de l’Inde, mais je suis visiblement devenu le paratonnerre de la colère publique.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles