fbpx
F1 News

Vijay Mallya veut conserver ses pilotes pour la saison prochaine

Le copropriétaire de Force India, Vijay Mallya, a déclaré qu’il souhaitait conserver son line-up actuel l’année prochaine.

Esteban Ocon en est à sa deuxième saison aux côtés de Sergio Perez, qui pilote pour Force India depuis 2014.

Le duo a eu une relation souvent tendue durant leur première année de cohabitation, la saison dernière. Ils se sont affrontés à plusieurs reprises avec quelques accrochages de temps en temps, ce qui a incité l’équipe à instauré des consignes.

Mallya a néanmoins déclaré être satisfait de ses pilotes.

Je suis très content du travail effectué par nos pilotes. Ils semblent être très heureux avec nous, et fondamentalement, à moins qu’ils n’obtiennent des offres qu’ils ne peuvent pas refuser, je serais surpris s’ils ne restaient pas avec nous.

L’avenir de Force India a été un sujet de spéculation en raison des problèmes juridiques de Mallya. Ce dernier a même dû démissionner de son poste de directeur général en mai dernier.

Cependant, il a déclaré qu’il y a une grande loyauté de son personnel envers l’équipe.

Nous sommes une équipe très soudée. Ces deux dernières années, nous avons obtenu de très bon résultats et terminé en quatrième position au championnat du monde à deux reprises. Cela a certainement attiré l’attention de tout le monde.

Il y a eu des efforts de la part de nos adversaires pour débaucher nos employés, mais ils ont refusé et sont restés, parce qu’ils aiment notre culture et l’environnement dans lequel nous travaillons.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles