fbpx
F1 News

Villeneuve : il valait mieux prendre le risque avec un type qui suscite des doutes plutôt qu’avec quelqu’un qui n’a rien montré en dix ans

Selon Jacques Villeneuve, Nico Hulkenberg n’a pratiquement plus de chance de revenir un jour en F1.

Sur les antennes de Canal Plus, le futur ancien pilote Renault en a pris pour son grade :

Jacques Villeneuve :

Il est ici depuis longtemps. Il a le record du plus grand nombre de courses sans podium, alors il sait que sa carrière a probablement été plus longue que prévu.

Mais il a eu de la chance, car il a toujours pu être payé. Il sait très bien que maintenant sa carrière en F1 est terminée.

Il ne pourra pas retourner en F1 comme Ocon, qui lui est jeune et a encore tout à prouver.

 

La seule seule façon pour lui de revenir, c’est qu’un pilote tombe malade et que son équipe doive le remplacer rapidement par un gars expérimenté, hormis cela, aucune équipe ne s’intéressera à lui.

L’une des dernières options pour Hulkenberg avait été Alfa Romeo, dirigée par Fred Vasseur, qui connaît bien l’allemand depuis son plus jeune âge. Villeneuve a déclaré à ce sujet que l’écurie italienne se devait de conserver Giovinazzi.

Ce n’était pas une option pour Alfa Romeo, ils devaient prendre un pilote Ferrari.

Mais même si c’était une option, il valait mieux prendre le risque avec un type qui suscite des doutes plutôt qu’avec quelqu’un qui n’a rien montré en dix ans.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles