fbpx
F1 News

Villeneuve : Red Bull est construit autour de Verstappen, donc forcément, Gasly n’a aucune chance de le battre cette saison

Selon Jacques Villeneuve, Pierre Gasly, aura du mal à rivaliser avec Max Verstappen cette année, argumentant sur le fait que Red Bull s’articule essentiellement autour du Néerlandais.

Le Français qui semble en perte de confiance, a vécu deux premiers Grand Prix difficiles, avouant ne pas comprendre le fonctionnement de la RB15.

Villeneuve qui avait déclaré il y a quelques semaines qu’il ne serait pas surpris de voir Pierre retourner chez Toro Rosso en a remis une couche.

 

Red Bull est construit autour de Verstappen, donc forcément, Gasly n’a aucune chance de le battre cette saison. De plus, il n’a pas été très impressionnant l’année dernière.

Cette année, la pression semble être trop forte pour lui. Il est dans une équipe, où il y a déjà un patron bien établi, et il y a également l’ombre d’Helmut Marko qui plane sur lui.

De plus, il ne pourra pas compter sur l’aide de Verstappen et c’est normal. Dans ce cas de figure, il ne s’agit plus de Formule 1, mais il s’agit de battre son coéquipier le plus souvent que possible.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles