fbpx
F1 News

Williams lance son équipe d’E-Sports

Williams a lancé son équipe officielle d’E-Sports, offrant aux joueurs la possibilité de travailler dans un vrai simulateur de Formule 1 ainsi que de participer à la deuxième édition du championnat du monde de Formule 1 virtuel.

L’écurie anglaise a déclaré dans un communiqué quelle organiserait des compétitions afin de recruter de jeunes espoirs.

L’équipe sera dirigée par le fondateur de JIM Racing, Javier Guerra et a déjà fait signer trois pilotes : Javier Perez, Jani Vitsaniemi et Bernardo Perez.

L’E-Sports donne à Williams l’opportunité de rivaliser dans une industrie en plein essor, offrant aux nouveaux fans des opportunités de s’engager avec l’équipe dans une championnat diversifiée.

Des compétitions seront organisées pour les joueurs désireux de gagner leur place au sein de l’équipe Williams E-Sports.

Les pilotes qui seront retenus dans la Williams E-Sports Team auront accès à l’usine de l’équipe à Oxfordshire pour les entraînements et les événements, et pourront ainsi travailler dans un simulateur avec le personnel technique et les pilotes, y compris Robert Kubica.

Neuf des équipes actuelles du Championnat du Monde de Formule 1 ont participé aux championnat du monde d’E-Sport l’an dernier avec comme support, le jeux vidéo officiel de la Formule 1, “F1 2017”. Cette année les équipes seront en mesure de sélectionner certains de leurs futurs pilotes lors de l’événement Pro Draft qui se déroulera en Juillet prochain.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles